Vous êtes ici > Accueil > Notre actualité au niveau national accueil previous page
  • envoyer à un ami

Notre actualité au niveau national

24.1.17Le centre de référence MaMEA a déposé sa candidature pour le renouvellement de sa labellisation dans le cadre du 3e plan maladies rares. Pour ce renouvellement de labellisation, le centre de référence de l’hôpital Necker (centre de référence coordonnateur) s’est associé au centre de référence des maladies héréditaires du métabolisme de l’hôpital Robert-Debré (centre de référence constitutif) et à deux centres de compétences : le centre de référence de maladies métaboliques héréditaires de Caen et le centre de référence des maladies héréditaires de Rouen.
3.3.17
9h>12h
Auditorium de l’institut ImagineConférence organisée par le Dr Anaïs Brassier (MaMEA) : Du diagnostic à la prise en charge des patients Mucopolysaccharidose (MPS) : Une approche multidisciplinaire.
3.4.17MarseilleJournée infirmière filière G2M
9.5.17Auditorium de l’institut ImagineJournée ETP filière G2M
5.7.17Auditorium de l’institut ImagineJournée annuelle AG-G2M
22.9.17Auditorium de l’institut ImagineRéunion des centres de références des maladies héréditaires du métabolisme Île-de-France avec les patients et les associations