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Arrêté du 28 décembre 2015 modifiant l'arrêté du 25 janvier 2005 relatif aux modalités d'organisation de la validation des acquis de l'expérience pour l'obtention du diplôme professionnel d'aide-soignant

  • Date : 28/12/2015
  • Type : Arrêtés
  • Rubrique : 03. Personnel
  • Thème(s) :
    B. Statuts - 03. Personnel paramédical - 03.13 Aide-soignant et auxiliaire de puériculture
  • Cet arrêté vient modifier les modalités d'organisation de la validation des acquis de l'expérience pour l'obtention du diplôme professionnel d’aide-soignant, notamment en ce qui concerne la région de rattachement du candidat. Il prévoit en outre que l’entretien avec le candidat peut être organisé par visioconférence « organisée par le représentant de l'Etat dans la région de résidence du candidat ».

Mots clés : Aide-soignant – Validation des acquis de l'expérience – Région de rattachement – Entretien – Visioconférence

Consulter ici l'arrêté du 28 décembre 2015 modifiant l'arrêté du 25 janvier 2005 relatif aux modalités d'organisation de la validation des acquis de l'expérience pour l'obtention du diplôme professionnel d'aide-soignant